Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog pour Salah Hamouri

5 ans de trop!

19 Février 2010 , Rédigé par E.B. Publié dans #Actualité sur Salah Hamouri

BourgSalah2.jpgDepuis le 13 mars 2005 un franco palestinien est en prison. Cela fera 5 ans le 13 mars prochain que Salah est enfermé. Pour rien puisqu’il n’a rien fait. Rien. Il est le seul et unique prisonnier politique français qui soit en prison depuis près de 5 ans. Le seul. C’est aussi le seul qui ne reçoit pas toute l’attention et l’aide que tous les autres - quoi qu’ils aient fait - reçoivent des hautes sphères de l’Etat.

Le Président de la République il ne dit rien. Le mot « Salah », il ne l’a jamais prononcé ; ses parents, il ne les a jamais reçus !  

L’exigence du Comité de soutien à Salah Hamouri est de principe : Salah a été arrêté, et condamné illégalement. Il doit être libéré immédiatement. Cela fait trop de temps que cette exigence se heurte à un vrai mur.

Pour le 13 mars appel est lancé pour préparer partout des initiatives significatives afin d’obtenir sa liberté… Individuelles et/ou collectives, l'envoi de courrier au Président de la république, stand d'information sur les marchés, soirée de soutien, etc.




  •                 Dans l'Ain, devant Hôtel de Ville de Bourg en Bresse, ville natale de la maman de Salah et où il venait en vacances chez sa grand mère, la mairie appose régulièrement un portrait couleur de Salah (2m sur 1,5).

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

xav 05/04/2010 16:04



je trouve inanmissible davoir mi salah en prison liberer salah librer salah