Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog pour Salah Hamouri

A Paris, sur le Parvis, avec Denise

21 Avril 2011 , Rédigé par E.B. Publié dans #Actualité sur Salah Hamouri

Madame Denise Hamouri est arrivé en France, elle repartira pour Jérusalem lundi 25 avril. Outre ses diverses rencontres et débats prévus aux quatre coins de l’hexagone, elle sera reçue sur le parvis de l’Hôtel de ville de Paris vendredi 22 avril à 18h30 par celles et ceux pour lesquels les mots liberté, égalité et fraternité ont un sens.


 

Le Président de la République se refuse une nouvelle fois à la recevoir alors qu’il a recevoir comme il l’a fait pour d’autres familles de français détenu de par le monde. Il refuse de la recevoir malgré des démarches multiples venant de tous bords politiques.

 

Salah « a fêté » ses 26 ans en prison, dans sa triste et lugubre prison de Guilboa, où il n’a même pas eu le droit d’un simple baiser de ses parents, de sa sœur ou de son frère…

 

Mairie Paris.jpgParisiennes et Parisiens : n’oubliez pas vendredi 22 avril à 18h30. Vous avez rendez-vous avec Denise Hamouri, sur la Place de l’Hôtel de Ville de Paris.

 

Le Président de la République et le ministre des Affaires étrangères qui signe des lettres inconséquentes ne veulent pas recevoir Denise Hamouri. Nous la recevrons. A Paris. En plein cœur de Paris. Pour montrer que nous ne sommes pas disposés à tuer le droit et l’innocence d’un jeune compatriote sur l’autel de la raison d’Etat.

 

 

Programme de Denise Hamouri

(à l’heure actuelle)

 

Jeudi 21 avril : Saint-Pierre des Corps 

- 12 heures réception en mairie à l’initiative de la sénatrice maire, Madame Marie-France Beaufils.

- Rencontre avec la presse et les médias

- 18 heures 30 : conférence-débat au centre culturel de Saint-Pierre

 

Vendredi 22 avril : Paris

- 18 heures 30 : parvis de l’Hôtel de ville de Paris

 

Samedi 23 et dimanche 24 avril : Bourg-en-Bresse

- Rencontres diverses, médias et sur le marché de Bourg-en-Bresse le dimanche matin à 10 heures.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article