Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog pour Salah Hamouri

Dans les villes et les campagnes

21 Février 2010 , Rédigé par E.B. Publié dans #Actualité sur Salah Hamouri

Salah Hamouri a subi assez de tourments injustes et inconsidérés. Il n’a pas 25 ans. La politique l’a mis en prison et non pas la justice. La justice, c’est que la politique l’en sorte. MM. Sarkozy et Kouchner : en ont les moyens : « Salah est Français, ce pourrait être votre fils. Si tel était le cas, vous resteriez ainsi, contemplatifs ? Parce qu’Israël est en cause ? Ce pays, comme tout autre, n’est pas au-dessus du droit.

Pour protester contre les 5 ans d’emprisonnement de Salah, le 13 mars prochain, demandons à nos élus locaux de voter des motions ou autres décisions solennelles pour exiger sa libération. Que les élus de toutes les tendances et de tous les « niveaux », villages, villes, départements, régions… soient personnellement interpellés. Bref, qu’une multitude d’actes officiels soient obtenus à l’occasion des 5 ans d’emprisonnement de Salah Hamouri.Les 5 ans de prison infondés de Salah Hamouri ne doivent pas passer inaperçus.

Grâce à vous, ils ne passeront pas inaperçus ! Plus que jamais : liberté pour Salah !


Samedi 16 mai 2009, la ville de Grigny (69) a nommé officiellement Salah Hamouri Citoyen d’honneur. La cérémonie c’est déroulée en présence notamment de Denise Hamouri, maman de Salah ; M. Daniel VOGUET, représentant du Comité national de soutien à Salah HAMOURI; le conseil municipal de Grigny…

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article