Créer un Comité local

Si vous souhaitez agir dans ce but, vous pouvez créer un Comité local de Soutien à Salah Hamouri.
Comment faire ?
Premièrement : contactez dans votre entourage diverses personnes, des associations (AFPS, Mouvement de l Paix, Ligue des Droits de l’Homme, UJFP, MRAP…), des organisations syndicales et politiques de votre ville ou de votre département.
Transmettez leur l’appel du Comité national et organisez une première réunion.
Deuxièmement : Au cours de cette réunion, décidez ensemble de relayer l’appel du Comité National*, de contacter diverses personnalités connues localement (artistes, élus, scientifiques, avocat, etc) en leur demandant de signer à leur tour cet appel. Pour faciliter la diffusion des informations et le travail de ce comité local en gestation, nommer une ou plusieurs personnes qui seront chargées de rassembler les informations et les signatures recueillies.
Troisièmement : Faites-vous connaître auprès du Comité National de Soutien à Salah Hamouri** (lieu et adresse mail de votre comité local, liste de personnes et d’organisations locales ayant signées l’appel du Comité national). Puis, organisez un premier point presse pour officialiser la création de ce comité local. La présence de personnalités locales contribuera à convaincre les média locaux de relayer cette information (donnez aux journalistes une première liste de signataires, le contact du comité local, et annoncez la première initiative de ce Comité Local).
* Appel du Comité National de Soutien à Salah Hamouri
** Envoyez un mail à : eric.infopresse@orange.fr